Qui est propriétaire de Mediapart?

Depuis fin 2007, date de la création de la SAS Mediapart, Edwy Plenel dirige Mediapart, journal d’information en ligne payant sur Internet, en tant que président de la société éditrice et directeur de la publication du journal.

Comment se désabonner de Mediapart?

La demande est rapide et se fait de la manière suivante:

  1. Aller sur le site officiel (www. mediapart.fr) pour vous identifier et entrer sur votre espace abonné.
  2. Continuer votre progression en vous rendant dans la rubrique de vos abonnements.
  3. Dans le module « options », vous avez une notification appelée « résilier ».

Quelle est la tendance politique de Mediapart?

Éditorialement, Mediapart prône une « radicalité démocratique ». En mai 2009, Mediapart publie sous sa signature un manifeste, Combat pour une presse libre, réflexion professionnelle sur la crise des médias et critique politique de la présidence Sarkozy.

Qui est la femme de Plenel?

Vie privée. Née Nicole Lipsztejn, fille d’un médecin juif polonais qui demanda son changement de nom en Lapierre en 1960, elle est l’épouse du journaliste Edwy Plenel (qu’elle a rencontré à la Ligue communiste révolutionnaire) et la mère de la journaliste Eve Plenel née en 1983.

Comment faire pour me retirer d’un site payant?

Cliquez sur “Gérer mes abonnements” pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile. Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte: Depuis votre application Espace Client: Rendez-vous dans la rubrique “Ma conso” puis “Hors forfait global”.

You might be interested:  Often asked: Comment La Turquie Met Au Pas Le Monde De La Finance?

Comment résilier un abonnement sur SoundCloud?

Pour se désabonner de l’option SoundCloud Go, il faut: Se connecter à son compte soundCloud. Allez directement sur cet URL: https:// soundcloud.com/settings/plan. Cliquez sur « Arrêter le renouvellement automatique«.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *