Est-ce que Vinted prend une commission?

– 5 % du prix de l’article convenu entre l’Acheteur et le Vendeur, quels que soient les frais d’envoi ou tout coût supplémentaire (y compris la taxe sur la valeur ajoutée (« TVA ») en vigueur*).

Comment Vinted se rémunère?

Comment Vinted gagne de l’argent? Avec aucun frais pour le vendeur, difficile de comprendre comment Vinted gagne de l’argent. Tout se passe en réalité du côté de l’acheteur. Celui-ci se voit prélever 5% du prix la vente, plus 70 centimes (fixes) par vente.

Qui paie les frais sur Vinted?

Qui paie les frais de port? Les acheteurs couvrent toujours les frais de port. Les frais de port sont indiqués au moment de régler la commande et sont automatiquement ajoutés au montant total de la commande.

Pourquoi protection acheteur Vinted?

Vinted apporte des précisions sur cette notion de ” protection acheteurs “. “Lorsque nous procédons à un remboursement auprès de l’ acheteur sur le principe de notre Protection Acheteur, cela inclut non seulement le prix de l’article mais également les frais liés au transport et ceux liés à la Protection Acheteur.

You might be interested:  FAQ: Les Entreprises Qui Recrutent En Finance?

Comment ne pas payer les frais Vinted?

Réduire les frais de port sur Vinted: acheter en lot La solution: acheter en lot. Cela implique de passer par un seul vendeur. Pour vous y retrouver en qualité comme en prix, soyez stratégique: Regardez les vêtements boostés en première page quand vous vous connectez.

Quel pourcentage prend Vinted?

Comme le détaille dans l’épisode 5 de Vigilance Conso l’association de consommateurs, Vinted facture aux acheteurs 5% du prix d’achat plus 70 centimes de commission.

Comment Vinted?

  1. Mets en ligne gratuitement. Télécharge l’appli gratuite Vinted. Prends ton article en photo, décris-le et fixe ton prix.
  2. Vends et envoie facilement. Vendu! Emballe ton article et imprime le bordereau d’envoi.
  3. Jour de paie! Il y a 0 frais de vente, ce que tu gagnes est à toi.

Qui sont les utilisateurs de Vinted?

Après avoir commencé l’année 2020 fort de 30 millions d’ utilisateurs, le portail dédié à la mode de seconde main en affichait 37 millions en janvier 2021, a appris FashionNetwork.com. En France, de loin le premier marché de Vinted, le nombre d’ utilisateurs est, en un an, passé de 12 à 16 millions.

Comment réussir à vendre sur Vinted?

Nos astuces pour mieux vendre sur Vinted

  1. 1/ Soigner son profil.
  2. 2/ Faire de belles photos.
  3. 3/ Une description sincère et efficace.
  4. 4/ Être réactive et aimable.
  5. 5/ Faire des lots et changer les prix régulièrement.

Quels sont les frais sur Vinted?

Vinted a une commission fixe pour chaque article vendu. La mise en ligne d’un article est gratuit. Pour la vente d’article, Vinted collecte une commission de 5% par article + 0,70€ fixe qui sera payée par l’acheteur.

You might be interested:  FAQ: Finance Comment Ca Marche?

Qui paie les frais de port?

> en port payé: le vendeur règle les frais au transporteur au départ de la marchandise et peut, éventuellement, les refacturer à l’acheteur. > franco domicile ou franco de port: les frais de livraison sont pris en charge par le vendeur.

Comment fonctionne Vinted pour le paiement?

Voici comment cela fonctionne: L’argent de ta vente est affichée « En attente » dans ton porte-monnaie jusqu’à ce que la transacion soit finalisée. Tu peux alors dépenser cet argent sur Vinted pour acheter un article qui te plaît, ou bien transférer les fonds sur ton compte bancaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *