Quels sont les voyages de Marco Polo?

Ils vont parcourir la Perse, les grandes plaines d’Asie et rejoindre les routes caravanières qui les mèneront à la cour du Grand Khan Kubilaï, l’empereur mongol. Marco Polo restera à son service pendant quinze ans, accomplissant de multiples missions à travers l’Empire chinois.

Quel pays a découvert Marco Polo?

Marco Polo à la découverte de la Chine Quatre ans après leur départ de Venise, en 1275, les Polo arrivent dans la cité du grand Khan, en Chine.

Quel pays Marco Polo a T-IL visite pendant plus de 16 ans?

Marco Polo est devenu célèbre grâce à son Livre des Merveilles, un livre qui a fait connaître l’Asie. Ce voyageur italien fit connaitre la Chine à l’Europe médiévale. C’ est un marchand vénitien (qui vient de Venise) et un Explorateur. Il va, pendant 17 ans, rester en Chine (de 1275 jusqu’en 1292).

Qu’est-ce que Marco Polo a découvert?

A la fin de l’année 1271, Marco Polo quitte Venise avec son père et son oncle, sans savoir qu ‘il ne sera pas de retour avant ses quarante-et-un ans. Il en a alors dix-sept! Ils découvrent le Moyen-Orient et le commerce des étoffes et des pierres précieuses.

You might be interested:  Readers ask: Quelle Est La Différence Entre Économie Et Finance?

Quel est le but du voyage de Marco Polo?

Il veut convertir les Mongols au catholicisme pour en faire des alliés contre les musulmans. Il demande donc à 2 dominicains de participer au voyage jusqu’à l’Empire Mongol. Niccolo Polo ne peut pas laisser son fils seul à Venise. Marco Polo accompagne donc son père et son oncle dans leur voyage jusqu’à la Chine.

Quand Marco Polo a découvert le Moyen-orient?

Le livre suggère, enfin, l’existence d’une route entièrement maritime reliant l’Europe à l’Extrême- Orient et contournant l’Afrique, itinéraire finalement emprunté en 1497-1498 par le navigateur portugais Vasco de Gama.

Pourquoi Marco Polo a découvert la Chine?

Il souhaitait également que lui soit remise en guise de relique de l’huile sainte de Jérusalem. En échange de ces missions diplomatiques, la famille Polo obtenait le monopole du commerce entre la Chine et la chrétienté et un sauf-conduit pour tout le territoire: la « table d’or ».

Quand Est-ce que Marco Polo est parti en Chine?

Selon les Annales chinoises, le siège de cette ville par les armées mongoles a duré six ans, de 1268 à 1273, et s’ est terminé avant l’arrivée des Polo en Chine (1275).

Qu’est-ce que Marco Polo à ramener de la Chine?

Le mythe selon lequel Marco Polo a introduit les pâtes en Italie est probablement le plus répandu et le plus combattu à la fois. Le voyage de Marco Polo en Asie a suscité plusieurs légendes. Celle des pâtes ramenées de Chine, que nous analysons ici, et celle de la crème glacée, également ramenée de Chine.

You might be interested:  FAQ: Qui Finance L'unicef?

Comment s’appelle la route que suivent Marco Polo et ses compagnons?

Il s’agit de la route de la soie.

Quel projet avait Marco Polo?

la création d’autoroute de la mer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *